Nos traitements choc anti-cafard et anti-blatte éliminerons radicalement votre infestation. Ne vous laissez pas envahir par ces nuisibles !!
La désinsectisation et élimination des cafards et blattes, en appartements, en maisons, dans les hotels, les restaurant...
Nous étudions la nature de votre infestation, pour déterminer le choix et la forme de l'insecticide à utiliser, sous forme de poudre, d’émulsion, d’enduit ou de fumigène, soit une autre solution envisageable afin d’éviter les risques d’allergies et d’intolérances des occupants.
Nos différentes solutions sont adaptées à chaque type d'environnement. Les produits de lutte contre les cafards et blattes nécessitent un professionnel qualifié et agréé par l’État.
Ils sont susceptibles de détériorer les biens et matériels, particulièrement le bois, mais ils sont également porteurs d’agents pathogènes tels que les virus de l’hépatite et de la poliomyélite, certaines bactéries telles que la salmonelle ou le staphylocoque, certains champignons et protozoaires ainsi que les helminthes.
Les cafards se cachent le jour ou quand la lumière apparaît. Ils sortent le soir pour se nourrir. Ils recherchent les recoins obscurs, chauds et humides.
Quand des individus apparaissent en présence du jour, très souvent cela signifie que leur nombre est grand et que l'infestation est avancée. Plus il fait chaud, plus ils sont actif.
Les cafards sont très résistants. Les cafards peuvent rester un mois sans manger ni boire.
la règlementation L’OBLIGATION de se protéger contre la présence d’insectes nuisibles et de rongeurs est définie dans les règlements sanitaires départementaux et la circulaire du 9 août 1978, article 125.1 et 130.5.
Professionnels, syndics, administrations, particuliers propriétaires ou locataires, chaque cas pose ses propres particularités vis à vis de la législation qui doit répondre à toutes les situations et questions.
- qui à la charge de la dératisation, et qui doit payer ?
- est ce qu’un restaurant doit obligatoirement avoir un plan de sanitation ou plan de dératisation à jour ?
- les rats ou souris viennent de chez mon voisin, puis-je l’obliger à effectuer une dératisation ?